jeudi 15 juillet 2010

Couchsurfing

Je connaissais un peu, mais j'avoue, j'adore le concept! Des vacances cheap, le monde qui vient à nous si on ne peut l'explorer tout de suite, des échanges qu'on aurait pas faits autrement... Faire de son quotidien une aventure!

http://www.couchsurfing.org

(feel free to add me^^)

The Dartifices!






Redirection

Vers une épreuve à laquelle il faut se préparer dés maintenant, un changement dans mes plans, une déviation corrosive et qui paradoxolament résoudrait mon angoisse aporétique, une délivrance du premier facteur anxiogène... l'inconnu. Enfin, une réponse concrète. Mais une préparation de taille à effectuer, briser les habitudes, revenir à une discipline de vie drastique, et une compétition constante. Il le faut, pour la liberté, pour l'autonomie, pour grandir.
Edit : C'est finalement vers un parcours moins aride que je me dirige... Redirection dans la redirection, mise en abyme du changement :-) Et je suis contente d'avoir trouvé ma voie!

Tom Hunter, j'aime...

Ses thèmes photographiques, ses errances dans les ghettos, chez les étrangers, les vagabonds, son intrusion dans leur vie, mais son intrusion délicate et douce, qui rend la chose simple et fascinante à la fois.

Quelques clichés que j'aime :

samedi 10 juillet 2010

Curiosités bordelaises




Au fil de mes pérégrinations... Homonyme.

J'ai rencontré mon homonyme citadine, des Saintes, et enfin j'ai atteint le bon poids... Poids-t'y-es, oh que c'est nul. En tout cas, parcours photographique intéressant et varié. Regret : que le soleil de Poitiers ait été aussi "cru" et cramé, couvercle de lourdeur sur la ville...

Steaks, grogs and rock n' roll

lundi 5 juillet 2010

Mangeuse de pastèques

A 20 years old friendship :-)