lundi 17 mai 2010

Salon de thé féerique

Voila le projet : si j'échoue dans mes envies professionnelles de prof-chercheur en littérature anglosaxonne, je me reconvertirai en activiste féerique.

Pour ce faire, j'ouvrirai un salon de thé féerique où les gens animés par les mêmes lubies viendront déguster une tisane aux multiples vertus thérapeuthiques, relaxantes, aphrodisiaques... au choix! Il y aura tout un panel de tisanes, des thés de premier choix, des chocolats chauds, du kamboucha... Enfin, je passerai mon cap de patisserie pour pouvoir fabriquer de bons gâteaux!

La thématique sera féerique de a à z, du nom des boissons, des tartes, à la décoration... sans oublier une place entre deux leprechauns pour quelques créations Lutines...

Il suffit maintenant de trouver le lieu, et l'argent!

Aucun commentaire: