mercredi 23 juin 2010

défouloir.

Comment ne pas se laisser submerger par une trop puissante énergie cumulée tout au long de la journée? Comment ne pas se laisser engloutir par son énervement quand on arrive à rien, ni peindre, ni bricoler, ni trouver une foutue enveloppe.
J'ai envie de m'exploser en milliards de petits morceaux, il n'y a que comme ça que je serai enfin satisfaite! Métaphoriquement.
Ma créativité est au plus bas, mais mon désir de création va crescendo. Du coup je fais n'importe quoi et je m'énerve toute seule. Puisque je n'arrive à rien, et que je suis bloquée par mon propre désir de perfection qui ne rime à rien.
J'en ai super marre de ne pas transformer cette force en moteur, en émulation personnelle, mais comme je suis livrée à moi-même, je végète dans mon circuit fermé.
Je crois que je suis arrivée à un point de non-retour où cette solitude pèse trop lourd. Je dois voir d'autres êtres humains.

Aucun commentaire: