jeudi 17 juin 2010

"She don't blush cause she's so damned free."

J'en ai tellement chié pour être libre, que maintenant j'ai l'impression d'avoir la force d'une lionne. Je VEUX voir ces connards de condescendants qui ont tout juste leur bac et leur montrer que je n'ai pas fait tout ce que j'ai fait pour que dalle! Que j'ai AUSSI droit à une reconnaissance sociale -parce que quoiqu'on dise, on en veut TOUS- et surtout, surtout... je veux leur botter le cul en leur montrant qu'on peut réussir en restant "gentil". Oui, gentil! Les gens sont tellement cons quand ils sont méchants, odieux, dédaigneux. Pas besoin de faire ton kéké parce que t'es un smicard de mes deux et que moi j'arrive même pas à décrocher un putain de job d'été. Je reste encore hallucinée de voir que certains ont peur que je leur vole leur boulot. Je comprends pas le manque de compassion total de la part de certains. Ils voient que t'es dans la galère mais que tu te démènes, et ils restent là, de marbre, coincés, pétrifiés presque. Ca doit en faire jouir certains de vivre pour leur gueule en rabaissant les autres. Fin du Chapitre 3.

Aucun commentaire: